Eaton 5P 1550i Rack 1U
HAUTES PERFORMANCES ET RENDEMENT
Grâce à sa conception sans faille, l'onduleur Eaton 5P vous permet d'atteindre jusqu'à 98% de rendement, la dissipation calorique étant diminuée, vous économisez instantanément de l'énergie ! Lorsqu’il fonctionne sur batteries, le 5P fournit un signal sinusoïdal d’une grande qualité, idéal pour l’alimentation des équipements sensibles, tels que les serveurs à PFC actif (facteur de puissance corrigé).
Tolérance ajustable : les utilisateurs peuvent prolonger la durée de service de la batterie en élargissant la tolérance de tension d’entrée (via l’écran ou le logiciel) pour adapter l’onduleur à un environnement spécifique (groupe électrogène par exemple).
SIMPLICITÉ D'UTILISATION
Le nouvel écran graphique LCD donne des informations claires sur l’état et les mesures de l’onduleur. Le 5P mesure la consommation énergétique des équipements connectés en global. Ces valeurs (kWh) peuvent être gérées par l’écran LCD ou la suite logicielle Intelligent Power Software d’Eaton.
La segmentation de charge permet, lors d’une coupure prolongée du réseau, de couper les équipements les moins nécessaires pour réserver l’autonomie de la batterie aux équipements essentiels. Cette fonction est également utilisée pour le reboot distant et le démarrage séquentiel des serveurs.
Le 5P possède des ports de communications Série (RS232) et USB, ainsi qu’un emplacement libre pour une carte optionnelle (carte réseau SNMP/Web ou carte contacts secs). La suite logicielle Intelligent Power d’Eaton est compatible avec tous les principaux systèmes d’exploitation, y compris les environnements virtualisés tels que VMware et Hyper-V.
SOUPLESSE ET POLVALENCE
Le 5P est disponible en format tour ou rack, pour une densité de puissance inégalée de 1,1 kW pour 1U.
Pour prolonger la durée de vie de la batterie, cette dernière est gérée par la technologie Eaton ABM, qui ne recharge la batterie que si nécessaire, évitant ainsi sa corrosion et prolongeant considérablement sa durée de service.
Les batteries sont remplaçables à chaud sans devoir couper les équipements connectés. Grâce à un module bypass de maintenance optionnel, vous pouvez même remplacer l’onduleur complet.